Menu
Fermer
Une danseuse se risque dans un espace empli de dispositifs surprenants et poétiques. Tantôt douces, tantôt rugueuses, les surfaces se dévoilent délicatement à elle. Notre amie inspecte, découvre, écoute et s’étonne au gré de cette profusion de textures et couleurs. De tâtonnements hésitants en progressions téméraires, d’irritations passagères en émerveillements, elle chemine sur un terrain de jeu où les cinq sens sont malicieusement mis en éveil. Dans ce monde sensoriel et déroutant, le toucher devient son et le son devient musique !
Désolé, ce texte n’existe pas en français.
Avec quelques mouchoirs, notes de guitare et autres bricoles, le duo Florschütz & Döhnert donne vie à un petit lapin blanc. Le malicieux animal nous raconte ses histoires secrètes et poétiques.
Dans ce spectacle à l’imaginaire foisonnant, le conte, la musique et la peinture s’entremêlent pour donner vie à des moments loufoques, et même franchement fantastiques !
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.